Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


Ça roule. Dimanche 8 Janvier 2017

Je reviens un peu sur une belle aventure : le swap « calendrier de l’Avent » que j’avais lancé (sur mon profil perso). Je avais quelques photos de celui que j’ai reçu.

Nous étions 24. Que des filles.

Des que je connais en vrai et des copines virtuelles, des que je connais depuis peu et d’autres qui m’ont connues avant même ma naissance (oui, c’est possible… 😉 )

Des grand-mères, des mamans de plein de gosses, des sans enfants.

Ça a été chouette. On a rit, on a cherché à faire plaisir. On a préparé nos 24 petits cadeaux, on a déballé chaque jour. On a montré les petits riens reçus à chacune. Et puis, nous avons été solidaires, prévenantes, généreuses. Ça fait vraiment du bien !

Comme nous étions plusieurs du Nord ou de Pas-de-Calais, nous nous sommes retrouvées, à 7, ce samedi.

Nous sommes rencontrées. En vrai. (même si moi, j’avais déjà vu tout le monde en vrai). Mais elles se sont rencontrées en vrai !

Vraiment, j’ai aimé.

Et un merci particulier à Barbara ! (le jeu est génial, le chocolat au caramel a vécu peu de temps, les gaufrettes sont quasi englouties, les tampons ont occupé la matinée. La benjaminette a même une licorne sur chaque joue !)

 

Sinon, nous avons mangé polonais (pétard, j’y ai passé ma matinée), en ré-ouvrant une des box reçue il y a un bail. Gros succès pour les Pieroglis (petits chaussons farcies aux cèpes. Mamamamamamamama ! que c’est bon !). En revanche, la brioche au pavot va être mangée par les poules. On n’a pas aimé. Du tout !

 

Sinon, nos voisins-copains sont rentrés de 15 jours de vacances. On en profité pour manger une galette-toute-faite (je ne suis pas parfaite).

 

Love sur vous.

(je suis FB et sur IG itou !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire pour “Ça roule. Dimanche 8 Janvier 2017”

  1. J’adore le benjamin qui se coiffe pour se faire tout beau !

    J’adore l’idée des swaps même si je n’ai jamais eu l’occasion d’y participer (pas de blog, pas sur Fb…).

    Et j’adore la galette… de mon ami Gilles ! Pas loin de chez toi, je t’en ai déjà parlé, et tes enfants se sont forcément régalés en décembre avec les coquilles offertes par la mairie qui venaient aussi de la pâtisserie D…..er !
    Noooon, je ne fais pas de pub et ce commentaire n’est pas sponsorisé, je le dis en levant la main droite (et en mangeant une part de galette de la main gauche !). C’est mon estomac qui parle, ces galettes sont tellement les meilleures du monde !!!!!!!!!!!!!! 😉

Laissez un commentaire