Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


C’est le printemps ! Dimanche 26 Mars 2017

Hop, hop, hop, hop ! C’est le printemps.

Vendredi, nous avons fait notre traditionnelle soirée mensuelle du samedi avec nos copains-voisins et où on rit comme des baleines, pour tout, pour rien, avec des trucs très sots.  (ben quoi ? Faire une soirée du samedi, le samedi, c’est très convenu). La prochaine soirée du samedi, ça sera le dimanche des élections. Je ne voulais pas avoir peur toute seule, donc, on aura peut-être peur ensemble et peut-être qu’on arrivera quand même à rire (je ne suis pas certaine, mais au moins, on sera ensemble).

 

Je suis allée seule au marché du Vieux-Lille ce matin. En revenant, j’ai été quasiment acclamée telle une prophète par le papa. J’ai trouvé des œufs d’oie. Il adore ça. La saison est super courte. J’ai donc été vénérée, ce que j’ai bien entendu reçu avec une feinte modestie.

 

Pendant ce temps, le papa et les enfants sont repartis à l’attaque de notre haie de thuyas (et oui… il en reste encore).

 

J’ai fini d’emballer un swap qui partira demain (pour une fois, j’ai plein de photos, je les mettrais quand le swap aura été reçu et déballé… d’ici 20 jours !)

 

Nous partons dans 15 jours pour la Chaumette, on commence à préparer les cartons (on descend toujours plein de trucs…)

 

Sinon, les enfants ont profité tant et plus du jardin et de ces premiers rayons de soleil ! Les chaises longues et hamacs ont vite été installés

La benjaminette nous a glissé un message hyper discret… oui, avec nos 5 gosses, nous ne sommes même pas mariés.

 

Love sur vous (et demain, je reprends mes interventions en prison !)

Je suis sur FB et sur IG itou !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire pour “C’est le printemps ! Dimanche 26 Mars 2017”

  1. Elle veut du love et des fleurs dans les cheveux. Elle veut des jolies choses et du rouge à lèvres, du tonton André jovial et de la voisine Annick la rigolote, du rêve et de la fête… Elle a bien raison. Et puis il y aura la super mamie avec les yeux un peu humide quand même…

Laissez un commentaire