Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


C’est mon étiquette !

Je n’ai quasi jamais de partenariats. Parce que je suis une blogueuse pourrave (que je n’ai pas compris comment on fait pour avoir des « partenaires » que je ne prends pas le temps de chercher comment on fait).

Bref !

Et là, j’ai un partenariat ! Youhouhou ! J’ai eu 30,00 euros de bon d’achat sur « c’est mon étiquette » (en même temps, je me marre quand je vois les thunes que se font les blogueurs !)

Mais, je suis vachement contente parce que je suis très cliente des étiquettes à personnaliser.

Parce que les gamins les collent sur leurs affaires d’école. Que ça les occupent. Que ça permet qu’ils perdent un peu moins vite leurs affaires.

Parce que, comment dire… Le benjamin… Arf… Le benjamin perd beaucoup. Beaucoup. Beaucoup… Il a perdu ses godasses de sport, l’année dernière, avant même la première séance. Ravie j’étais ! Cette année : Niet ! Elles sont marquées, comme ses tatanes de tous les jours.

 

Très honnêtement, le truc vachement bien, c’est que les étiquettes arrivent dans un petit carnet. Ça, c’est super top, je trouve, bien plus pratique qu’en pochette. (j’ai pris des étiquettes pour 4 des 5 enfants, toutes différentes et hop, le tout dans un carnet !)

 

Donc, merci à C’est mon étiquette !

(en vrai, je lorgne sur les lunch box personnalisables, parce que je mange souvent dans ma voiture, que les mioches ont souvent des pique-nique… Message subliminal et discret)

Zou ! Quelques photos !

 

Love collant sur vous.

Sinon, je sur FB et IG !

IMG_6712

 

 

 

IMG_6714

 

 

 

IMG_6716

 

IMG_6719

 

 

IMG_6722

 

IMG_6723

 

IMG_6729

 

 

IMG_6730

 

IMG_6731

 

 

 

IMG_6737

 

 

IMG_6738

IMG_6739

 

IMG_6747

 

IMG_6748

 

IMG_6751

 

IMG_6735

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !



4 commentaires pour “C’est mon étiquette !”

  1. C’est celle que l’on a aussi, elles sont top !

  2. Je confirme !

  3. Coucou Marie Poulette, je te suit depuis peu, et je ne savais pas que tu avais 5 enfants. C’est rigolo car finalement nous avons plusieurs points communs :un prénom, 5 grumeaux ici(que des garçons pour ma part), beaucoup d’heures derrière ma Mac, une pincée d’accordéon, et un appétit de vivre.
    Contente de te lire régulièrement, bises à toi !

  4. Super ces étiquettes, Grand merci Marie pour l’article.

Laissez un commentaire