Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


De la maison au château. Dimanche 11 Décembre 2016

J’écris cet article d’un château.

Oui, je suis comme ça… en déplacement dans la Somme, je n’ai pas trouvé un meilleur rapport qualité/prix qu’un château ! Pas grand, c’est sûr, mais j’ai quand même un lit de Princesse-Barbara-Cartland. La chambre n’est chauffée qu’avec un poêle à bois que je dois recharger (j’adore) et le wifi est tremblotant.

Du coup, j’ai enfin regarder « en quête de sens ». Un docu que je traîne dans mes déplacements depuis plus d’un an, je l’ai acheté après avoir vu « Demain »… Je vous le conseille très, très fort ! (je le prête à qui veut !)

Sinon, ce matin, il y a eu le montage d’un mini-mécano par le papa et le benjamin, sous l’oeil attentif et envieux du petit dernier qui ayant réussi à se faire une place sur le canapé a déclaré très content de lui « maintenant, y’a plus de place ! »

 

Lassé de regarder le serrage de boulons, il a voulu jouer avec la benjaminette à la maison en bois. Seulement, il a décrété que le toit devait être fermé quand elle le voulait ouvert. Ça a donné une série rigolote d’ouvertures, fermetures !

La benjaminette a fini par capituler… Pas malheureuse pour autant !

(sur la dernière photo, des cheveux lui font une jolie lueur dans le regard !)

 

Allez, love sur vous !

(je suis sur FB et sur IG aussi !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire