Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


Défi sportif de la confinée. Samedi 28 mars 2020

Depuis le début du confinement on fait passer les coureurs pour d’affreuses personnes n’ayant ni cerveau ni conscience.

Alors oui, je continue à courir.

Derrière chez moi, j’attends l’heure où il n’y a personne (plus que le corona virus, ce que je risque le plus c’est l’agression… j’ai d’ailleurs eu chouïa peur avec une camionnette qui a fait un demi tour sur le trottoir juste devant moi et a ensuite enchainé les aller-retour sur cette route très peu fréquentée… mis à part par les coureurs. D’ailleurs, quand on se croise ou on se double, y’en a un qui descend sur la route, on passe vraiment très très large. Et si on court sur cette route, c’est parce qu’il n’y a pas de maisons, donc pas de gens… au final, on n’est peut être pas si cons !)

Bref ! Sinon, y’a une petite bande de trailers (voir même d’ultra trailers) qui ont créé un défi : le confined sport challenge : Tous les samedis, on se crée un défi sportif à faire chez soi. Je suis une petite joueuse, j’ai fait 4km dans mon tout petit jardin… Mais quand on n’est pas capable de faire de grandes performances, on fait des trucs rigolos : (merci au papa, à la cadette, au dernier) :

Un dossard, un super ravito (je n’ai pas bu la bière), un podium, une médaille… et des défis supplémentaires : éplucher une patate et une carotte en courant ! (défi réussi hyper easy !)

D’une petite activité anodine, d’un défi perso, on a fait un truc qui a amusé plein de gens !

Sinon, chez les balèzes, y’en a qui ont fait 1000m de dénivelé positifs dans leurs escaliers, un marathon couru sur une boucle de 85m en 6 heures (ça fait quand même 500 tours !). Mais on a tous partagé nos défis. C’est rudement rigolo quand même !

 

Allez, love sur vous !

Je suis sur FB (on n’a pas 4 bras ou Marion Cailleret)  et sur IG aussi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire