Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


Des chouettes, des poules et des chèvres. Mardi 5 avril 2016.

Bon, il pleut. Averse, à sauts… Il pleut, il pleut…

On s’occupe.

L’aînée a lu un classique de la littérature de jeunesse que le petit dernier adore. Bébés Chouettes, bon… il les appelle des « biboux », mais ma foi, ça n’est pas si grave, chouette, hibou…

 

Pendant la sieste, assis en rond par terre, nous avons joué à Piou-Piou, chez Djeco (à partir de 5 ans), un jeu de poules auquel je me suis fait plumer (je suis hyper drôle).

 

Les gamins ont joué dehors, aussi…

 

Et nous sommes allés à La chèvre d’Andaure, ils sont à 10 min de chez nous, ils ont eu plein de prix, ils sont charmants. Nous avons visité la chèvrerie, nous sommes tombé amoureux d’un bébé de deux jours, les enfants ont pu mettre les trayeuses sur les mamelles des chèvres et nous sommes repartis avec plein de chèvres… enfin de fromages (je sais… j’ai bouffé un clown, ambiance LOLILOL, ce soir). Bref, si vous passez dans le coin, allez leur rendre une petite visite ! (Il y a eu visiblement un reportage sur eux dans un zone interdite récent… Vous pouvez voir les liens sur leur FB). Et ce soir, je peux vous le dire, les fromages sont très, très, très bons !

Love sur vous !

Je suis sur FB !

 

IMG_9936

 

IMG_9938

 

IMG_9946

 

IMG_9948

 

IMG_9950

 

IMG_9958

 

 

IMG_9971

 

IMG_9962

 

 

IMG_9970

 

IMG_9980

 

 

IMG_9994

 

 

IMG_9987

 

 

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire pour “Des chouettes, des poules et des chèvres. Mardi 5 avril 2016.”

  1. Rahhh… Les vacances à la campagne!!!

Laissez un commentaire