Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


Des nouveaux tee-shirt et des anniversaires en retard. Dimanche 2 Juillet 2017

On galope, on galope… D’anniversaire en anniversaire. De visite de la maternelle pour le petit dernier à l’inauguration officielle de la cabane faite en cabane justement (à voir au musée de Sains-du-Nord, jusqu’au 17/9. Il y a une quinzaine de cabanes, c’est vraiment, vraiment chouette !).

Juste eu le temps de faire vite faite quelques soldes.

Je suis passée dans une boutique que j’adore beaucoup, vraiment : La fourmi à grosse voix. C’est dans le vieux Lille, rue Royale. On y trouve des trucs qu’on ne trouvera pas ailleurs. De chouettes pièces. Et pas si chères. En gros, un tee-shirt, hors soldes, c’est 12 euros… et puis, en plus, c’est les soldes ! Et elle est charmante ! Charmante !!! (et régulièrement, y’a Sidonie de l’atelier Zut qui propose des super ateliers enfant !)

Du coup, j’ai pris, un tee-shirt de « garçon » pour la cadette qui adore le rock et le skate, un truc rigolo pour le benjamin, un arc-en-ciel qui brille pour la benjaminette et des bagnoles pour le petit dernier… Ils sont ravis !!!  (ce n’est pas que je n’ai rien trouvé pour l’aînée, ni qu’elle est punie, mais je venais juste de lui acheter le DVD « Patients » parce qu’elle avait adoré le bouquin et aurait aimé le voir au cinoche… On l’a regardé hier, c’est très bien !

Et puis, on a rattrapé les anniversaires en retard chez Maminou.

Je ne raconte même pas comment les décos des gâteaux ont eu du succès !

 

Je suis sur FB et sur IG itou.

Love sur vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire