Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


Des tours. mardi 12 avril 2016

D’abord et avant tout : un grand, grand merci pour vos avis ! Merci d’avoir pris le temps de relire, de choisir. C’est adorable !

Je vais me mettre en quête d’autres photos. J’ai appris que je pouvais envoyer plusieurs histoires avec plusieurs photos ! Yo !!!

Je vous tiendrais au courant, bien sûr !

 

Sinon, ce jour, nous avons appris que la cadette arrivait à faire le tour de son visage avec sa tresse (oui, on apprend des choses étranges) et que même ça faisait un collier de barbe. A peu près sublime, totalement inutile, assurément drôle.

 

Depuis hier nous sommes les heureux propriétaires d’un rocking chair. Merci le bon coin. Il sera peut-être repeint cet été. Inutile de dire que j’y ai peu posé les fesses. C’est devenu « the place to be », tellement qu’on s’y empile. Un tour de rocking chair, c’est cher ! (je vous laisse imaginer les différents dialogues de négociation)

 

Nous avons laissé le petit dernier et Le papa bricoler tranquille pour aller faire le tour du lac. En personnes prévoyantes et prévenues par Sylvie, la voisine, nous avions chaussé nos bottes…. Et ce fût effectivement bien utile. Nous n’avons croisé que des touristes en baskets et nous avons eu un « ah ! ben on reconnait les gens du pays, ils savent comment se chausser ». Nous n’avons rien répondu. Nous avons juste souri.

Nous devions nous retrouver à l’Arbre Vagabond (bon, ça fait 1h30 de trotte)… J’adore l’arbre vagabond, je surlove l’arbre vagabond. Mais bouuuuuuuh !! C’était fermé.

Bref, nous avons fait un tour de lac…

Love sur vous !

Je suis sur FB.

IMG_0311

 

 

IMG_0313

 

 

IMG_0317

 

IMG_0320

 

 

IMG_0323

 

 

IMG_0327

 

 

IMG_0329

 

IMG_0332

 

IMG_0350

 

IMG_0352

 

IMG_0355

 

IMG_0361

 

IMG_0363

 

 

IMG_0369

 

IMG_0377

 

IMG_0378

 

 

IMG_0383

 

IMG_0390

 

IMG_0393

 

 

IMG_0398

 

 

IMG_0399



Rendez-vous sur Hellocoton !



7 commentaires pour “Des tours. mardi 12 avril 2016”

  1. Ici, quelle fierté : l’aînée est capable depuis toute petite de toucher son nez avec sa langue… mais on n’aurait pas dû autant l’exhiber et l’y encourager : à presque 6 ans désormais, elle a pris le pli et continue de le faire machinalement TOUT LE TEMPS, c’est pas très glamour !

    Alors si vous ne voulez pas que la cadette soit surnommée la « femme à barbe »… vous savez ce qu’il faut faire…

    (Noooooon !!! Pas le coiffeur !!! Elle est trop bellote !!!)

  2. Mais c’est trop bien de toucher son nez avec sa langue.
    (hein ? Quoi ? Je sais le faire aussi !!!)

  3. Au fait, le rocking chair doit être cousin du fauteuil pliant de plage, tu sais, celui qu’on emporte en espérant poser nos fesses dessus tranquillou avec un bon bouquin, et qui sert finalement à entreposer tous les sacs, les biscuits, les serviettes mouillées… et qu’on découvre une fois qu’on a tout rangé et qu’on est prêt à rentrer !!!!!!!! Grrr !

  4. Ha ha ! C’est ça !!

  5. Dans la même famille, on a aussi le hamac sous l’olivier… ah, le hamac… la balançoire idéale pour les enfants… bizarrement, ils ne s’en souviennent QUE quand je m’en approche à pas de loups avec un bouquin… donc jamais, au grand jamais, je n’arrive à m’y lover sans être délogée dans la seconde ! Snif !

  6. Et vous, il ressemble à quoi votre rocking chair/fauteuil de plage/hamac de rêve ??? L’eldorado de la maman qui ne peut JAMAIS y poser ses fesses ?

  7. Alors, on avait un hamac, bien planqué, derrière La Chaumette.
    Mais les arbres ont été coupés. On ne le savait pas, mais ils n’étaient pas à nous. Arrrrrgh… rendez-nous notre hamac bien planqué !!

Laissez un commentaire