On ne rigole pas tous les jours. En vrai, on a très moyennement rigolé en fin d’après-midi… La pré-adolescence n’est pas un territoire très lisse… Allez, je garde le love, le doux, le joli de ce dimanche.
La marraine de Ce Bébé a rapporté un super cadeau : un cheval en pneu. Il est extra !
La petite benjamine a adoré (la photo n’est normalement pas « bonne »… elle ferme les yeux à cause du soleil, mais, je ne sais pas… elle a quelque chose, cette photo, je trouve !)
J’ai nourri Ce Bébé, dehors (merci à Milker pour le tee-shirt d’allaitement, c’est ma première et seule fringue d’allaitement, c’est bien pratique et agréable)
Le benjamin a encore eu un chagrin, mais un sourire est vite venu chasser la tristesse.
La petite benjamine a eu un coup de mou au moment du repas (oui, elle ne quitte plus son casque, il fait beau, elle court dehors dès qu’elle sort de table)
Ce bébé a appris un nouveau truc qui l’éclate : il tape sur le plateau de sa chaise haute et puis, il tend sa main… pour qu’on fasse un check, un tape-m-en-5.
La cadette et la petite benjamine ont fait des scones.
Sous le regard vigilent de Ce Bébé qui n’en a pas perdu une miette.
La petite benjamine a donné un yaourt à Ce Bébé… Elle a galéré, il a été repeint.
On a apporté des scones à nos nouveaux voisins. (en vrai, ce sont des copains, ils viennent habiter à une maison de chez nous, c’est chouette)
On a fait des listes pour les valises… pour le départ pour la Chaumette, la semaine prochaine !!!!!!! (pour les listes, je les copie, je mets des chiffres devant chaque « fringue » et chaque enfant (sauf Ce Bébé) pré-prépare sa valise…
Je suis instagram @marioncailleret
Je suis sur FB : on n’a pas 4 bras, c’est moi !
Love sur vous ! (toujours garder le love… toujours, même quand ça n’est pas facile)
Superbes photos ! Le cheval est top 🙂
Courage pour les moments moins love. Hop , un scone et ça repart 😀