Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


Dimanche 6 décembre 2015. (vendredi, samedi… en fait pas dimanche)

Oui, je sais, nous sommes mercredi et je publie mon dimanche déjà passé.

Oui.

Mais.

Dimanche, j’ai voté.

Dimanche, j’ai bossé (j’ai raconté des histoires au musée de Valenciennes, j’étais installée sous une sculpture qui s’appelle « la Douleur ». J’avais le choix avec « un résigné ». A choisir, je préfère avoir mal plutôt que d’être un jour résignée.)

Dimanche, j’ai eu une panne de livebox.

Dimanche, j’ai eu la nausée.

 

En plus, je n’ai pas fait de photos, dimanche. C’est vraiment n’importe quoi, cet article. J’ai fait les photos vendredi et samedi…

Bref.

Il y a donc la douleur et un résigné.

Il y a un oiseau qui vole.

Il y a l’attrape-rêves que j’ai fait à l’atelier Zut à ma première soirée blogueurs la Damart rêve party. Bien sympa ! (bon… je ne parlerai pas des blogueurs présents…. comment dire… Ne pas dire. C’était donc pour Damart, j’ai eu un chouette tee-shirt thermolactyl pour la cadette (qu’elle avait choisi avant. Il est vraiment chaud, nous sommes allés en rando roller samedi matin, ça pelait grave, elle avait juste le tee-shirt sur le dos et un anorak sans manches… même pas froid ! Donc, Damart s’amuse avec de nouveaux graphismes, plus rock and roll… Je ne vous fais pas la retape. Allez donc voir (ou pas), vous êtes grands. Et puis, j’ai besoin de chaud…)

(c’est sympa atelier Zut, notamment pour les doudous-dessins)

L’attrape-rêves est resté quelques jour au-dessus de la table à mangé, mais nous en avons eu assez de souffler, souffler pour le faire bouger.

Ce bébé est allé chez le coiffeur. Il fallait. Et horreur, autant, avant il avait la coupe de Michel Houellbecq (vous irez voir vous-même aussi), autant maintenant, photo à l’appui, il est coiffé comme un poireau. Oui, c’est possible. Cet enfant a un souci capillaire notable.

Big love sur vous !

Je suis FB…

IMG_8390

 

IMG_8396

 

IMG_8028

 

IMG_8032

 

IMG_8037

 

IMG_8043

 

IMG_8059

 

 

IMG_8062

 

IMG_7996

 

IMG_7999

 

IMG_8024

IMG_8073

 

IMG_8108

 

 

IMG_8113

 

IMG_8119

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Dimanche 6 décembre 2015. (vendredi, samedi… en fait pas dimanche)”

  1. Ça fait du bien de rire avec Ce Bébé 🙂 Love sur la petite famille !

  2. Ah ah ah!
    J’adore tout!
    découvrir que damart ne fait plus que des trucs tout blancs avec une petite dentelle, l’attrappe rêve qui est trop sympa, les histoires de cheveux avec une palme d’or pour la « coupe poireau » de ce bébé!!!!

  3. Comment peut-on connaître tes dates de spectacles ??? De passage dans le Nord aux vacances de Noël… pas la période la plus pratique mais ce serait trop chouette que cela coïncide avec une de tes représentations !!!!!
    Bises !!!

Laissez un commentaire