Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


Dimanche 7 février 2016, entre deux anniversaires

L’aînée est née le 5 février, moi le 9… Dimanche prochain, c’est anniv de famille à la maison (mon neveu est du 4 et mon filleul du 6 ! Ils se passe des trucs au mois de mai, c’est un mois où on fabrique les bébés !)

Ce dimanche, avant l’arrivée de la tempête de cette nuit, nous sommes allées, la cadette et la petite benjamine à la médiathèque L’Odyssée de Lomme qui organisait ce week-end un évènement autour de Harry Potter. Expo, jeux, fabrication de baguettes…

En rentrant, j’ai eu la bonne idée de proposer aux deux plus jeunes de faire de la trottinette. Bon. Bon, bon, bon… Ce Bébé a adoré (que je sois pliée en deux pour le tenir et le faire rouler) Il a beaucoup trop adoré… Beaucoup. Tellement qu’il s’en est suivi un drame proportionnellement bruyant, humide et long au degré de frustration. Énorme.

Il s’est consolé en jouant avec ses frères et sœurs avec le tableau. Il a joué à ruiner leurs dessins. ce qui les a mis en colère.

Heureusement, le papa est rentré de son déplacement à Lyon avec du chocolat Bernachon (merci Pascal !!! Pascal est passé cet été avec sa famille à la Chaumette)

En fait, y’a eu un peu de tempête à la maison… Mais ça c’est calmé. Nous attendons le retour de l’aînée qui était au carnaval de Dormagen en Allemagne avec le conseil des jeunes.

 

Love sur vous !!!

Je suis sur FB !

 

IMG_9506

 

IMG_9510

 

IMG_9520

 

IMG_9521

 

IMG_9526

 

 

IMG_9532

 

IMG_9536

 

IMG_9537

 

 

IMG_9552

 

IMG_9553

 

 

IMG_9559

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “Dimanche 7 février 2016, entre deux anniversaires”

  1. C’est toujours un plaisir de lire tes articles et regarder tes photos.

  2. Mille mercis !

Laissez un commentaire