Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


Dimanche pas si pourri…

Il fait un temps de gueux.

En fait, j’aime bien quand la pluie vient s’écraser contre les vitres et que moi, je suis dedans au chaud.

J’aime bien quand j’entends le vent et que moi, je ne dois pas sortir.

 

Bon, en vrai, on ne se marre pas tous les jours, ni toute la journée. Je vous montre le joli, le tendre, le « qui fait rêver », le qui me fait chaud au coeur.

Je ne montre pas le moche, les cris, la fatigue. J’en parle un peu parfois…

Je montre le joli, parce que ça aide aussi à faire passer la pilule du moche. Ça aide à ne pas oublier qu’il y a tout ce doux…

 

Alleï ! Haut les coeurs !

On est allé à la piscine. Pétard, ça caillait sa reum ! Mais, j’avais promis… depuis 6 mois… 3 marmots heureux. Une maman gelée (mais ravie de voir qu’elle rentre dans son maillot. Non, je ne vous mets pas de photos !)

On a joué au cochon qui rit. C’est le benjamin qui a gagné… en trichant.

On a fait des câlins.

J’ai fait un gâteau qui déchire ! Recette trouvée dans le Elle à table de ce mois : un gâteau au chocolat avec du caramel au beurre salé… Une tuerie ! (si j’en mange plus qu’une part, je ne rentrerai plus dans le sus-nommé maillot. Une bombe à calories !). Le benjamin et la petite benjamine se sont installés devant le four pendant la cuisson.

(sinon, la grippe est chez nous ! Mais moi, je suis vaccinée !)

Voilà, voilà…

 

Des bécots à tertouss…

Sinon, je suis FB : On n’a pas 4 bras !

IMG_8389

 

IMG_8395

 

IMG_8411

 

IMG_8435

 

IMG_8455

 

IMG_8476

 

IMG_8479

 

IMG_8484

 

IMG_8486



Rendez-vous sur Hellocoton !



2 commentaires pour “Dimanche pas si pourri…”

  1. Décidemment, Maman Poulette, votre nappe ??? dessus de table ??? Enfin peu importe … Celà m’interpelle ! car à la maison j’ai la même chose… venant de ma belle-maman… mais sans doute en moins « grand »… promis ! je vais vous envoyer un cliché de ce dessus de table… Et à part çà, ne changer pas surtout… Bien à vous et prenez soin de vous… de votre tribu… je sais que vous êtes au top !

  2. J’aime te lire le dimanche soir… Notre dimanche aussi n’a pas été si pourri… Même si j’en ai passé une bonne partie à bosser devant l’ordi et même si le papa est bien malade (« Non, non, c’est pas la grippe » qu’il dit mais moi, je trouve que ça y ressemble bien quand même !)
    Le week-end est fini, mais te lire le dimanche soir, eh bien, ça fait qu’il en reste encore un peu de ce week-end, à garder précieusement au creux des mains avant d’aller mettre la tête sur l’oreiller…

Laissez un commentaire