Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


Être plusieurs. Samedi 29 Juillet 2017

Je n’ai pas publié hier… En fait, je prends beaucoup de le temps de rire, de dire des bêtises, de m’améliorer à la slakeline (je commence à faire des trucs qui ressemblent presque à quelque chose), de boire des apéro, de courir autour du lac, de peindre des portes, de déposer les ado au skatepark pendant que je faisais le marché… j’ai même travaillé un peu mon master.

Ce qui est bien quand on est nombreux, c’est qu’on est plusieurs à faire à manger, les gamins s’y collent en faisant des gâteaux roulés juste parce qu’ils en avaient envie, on est plusieurs à gérer les enfants, certains surveillent une sieste pendant que d’autres emmènent les grands à la plage.

On est plusieurs à se marrer… C’est bien !

 

Sinon, les gamins continuent à galoper d’une maison à l’autre, c’est poreux. Le benjamin joue avec une voisine. Je crois que c’est la première fois que je le vois dans une aussi chouette relation amicale. J’en suis vraiment super contente !

Le petit dernier squate chez d’autres voisins, il veut se marier avec leur petite fille.

Finalement, on ne fait pas de grandes choses, que des petites qui mises bout à bout font que vraiment, à plein, on est bien aussi !!

 

Bon, tout n’est pas que facile non plus, y’a aussi les disputes, les cris, les désaccords, mais pour ce soir, je ne vais retenir que l’agréable.

 

 

Allez, zou ! J’ai tournoi de fléchettes.

Love sur vous.

Je suis sur FB et (un peu) sur IG !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire