Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


J’oeufs n°5 du 11/01/13 au 23/01/2012

Allez, hop ! le premier j’oeufs de l’année !

Des lots sympatoches et mignons tout plein !

– 2 super Poulpes à doigts offert par Sissi Pâquerette (pour voir son portrait, c’est ici ! Pour aller direct sur son blog, c’est là !) Encore merci Sissi !

Les poulpes doigts !

Les poulpes doigts !

– 1 bouquin de ma pomme

– 1 Sakagilé

(bon, promis, j’essaie de varier les lots, mais ce n’est pas fastoche, fastoche…)

 

Pour jouer, c’est simple, y’a une photo et on met un commentaire (en haut, de la page, il faut cliquer sur « commentaire », parfois, ils n’apparaissent pas tout de suite… faut que je les approuve, parfois, ça fonctionne tout seul… mystères de l’informatique !)

Et on écrit ce qu’on veut, ce que ça vous inspire ! faites nous rire, faites nous pleurer, rendez-nous intelligents et amusez-vous !!!

Oh ! Mon Dieu, que c'est-il passé ????

Oh ! Mon Dieu, que c’est-il passé ????

 

Allez zou !!!!

N’hésitez pas à faire jouer vos copains/parrain/le cousin Germain…

 

macaronredactricesbg



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires pour “J’oeufs n°5 du 11/01/13 au 23/01/2012”

  1. Alors, ça c’est le travail de ma fille !!!! En ce moment, elle se coupe les cheveux seules, elle remaquille ses poupées au stylo bic, et pas plus tard qu’hier soir a décapité un de ses poupons (véridique !)…
    Et a décidé de s’en prendre à tous les poupons qu’elle peut rencontrer ! Voici la photo de l’oeuvre de la serial poupeuse. Dois je m’inquiéter ? (lol)

  2. Le calme règne à Doll-City

  3. « Massacre à la décapitonneuse ». Dixit n°1, 8 ans.
    Oui n°1 est trop jeune pour voir « massacre à la tronçonneuse » (et toute autre forme de massacre tant qu’à faire, véto maternel oblige, hormis le jour ou j’ai vidé ses poches de jean et retrouvé des vers de terre séchés puisquil avait décidé de commencer une nouvelle collection. Mais ça, c’était hormis).
    Et oui, n°1 invente des mots. « Elève très pertinent qui possède de grandes capacités littéraires », qu’elle a écrit l’instit sur son carnet d’évaluation…

  4. Une prise de tête ou un brain storming ?

  5. moi je vote pour Bachelet, aurais pas dit mieux, suis morte de rire et sinon paix à leurs âmes ah ah ah

  6. Pour perdre la tête, encore faut-il en avoir une…

  7. Bonjour ou bonsoir c’est selon,
    Simplissime.C’est une tragique histoire d’amour. Liang-Tax-Hi travaille dans une usine de fabrication de poupée. D’ailleurs on voit très bien que ce carton de tête est de facture asiatique: les têtes pas le carton. Carton sans doute intercepté par la brigade des stups (Société Trimant Uniquement les Poupées Sinesques) Donc notre employé modèle et neanmoins amoureux va bientôt déclaré sa flamme à sa geisha. Pour ce faire il montre à ses collègues nippons la bague achetée en catimimi chez le chinois du coin.Un geste malencontreux d’un copain jaloux et la bague tombe dans le bain de plastique liquide, justement celui qui sert aux moulages des têtes. Liang-Tax-Hi s’empresse de récupérer le lot de têtes où la bague a chu. Chez lui consciencieusement il éclate les têtes à la recherche de la bague. L’a-t-il trouvée c’est un mystère , toujours est-il que dans sa chambre jaune on a retrouvé les corps inombrables de poupées mais pas les têtes. La fiancée s’est lassée et s’est marriée avec le patron de la boîte. Liang-Tax-Hi travaille en free lance chez Barby mais ça c’est une autre histoire. Quant à la photo c’est effectivement la saisie des douanes. Il paraît qu’une gendarmette trouvé une bague dans une tête et je vous fais grace d’une rime en « ette ». Vin de dioussssse!

  8. c’est les jouets d’enfance de dexter qui on été retrouvé dans un container qui s’est échouer

  9. J’ai perdu la tête depuis que j’ai lu MariePoulette , j’oeuf perd la raison à chaque fois que j’lis Marion !

  10. Salées et grillées sont les têtes
    Pas plus grosses que des cacahuètes
    Pour accompagner une Anisette
    Pour les bambins un sirop à la violette
    A déguster en tête à tête
    Ou à l’occasion d’une grande fête

  11. le père noël a encore reçu un colis anonyme après les fêtes…message subliminal ????

  12. Mmm miam, des têtes en chocolat, c’est pâques ?!

Laissez un commentaire