Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


La belle et la bête. Mercredi 19 Avril 2017

Ce matin, le petit dernier a chaussé ses plus jolis escarpins.

Il est est allé ensuite cherché le pain, pas à pinces, je vous rassure, en camion jaune.

La benjaminette a voulu une belle coiffure… j’ai fait ce que j’ai pu et je peux peu, je suis limitée à deux tresses relevées. Je remercie les barrettes-fleurs d’exister.

Et puis, j’ai emmené les quatre grands voir la Belle et Bête. J’ai laissé le petit dernier avec son papa.

On a franchement bien aimé la Belle et la Bête. Le message est sympatoche, les images jolies… Bon, il se trouve malheureusement qu’il y avait une bande d’imbéciles dans le cinéma. Une famille, juste derrière nous. Il faut m’expliquer quel est l’intérêt d’aller au cinoche si c’est pour parler toute la séance. (la seule connasse à râler, ça a été moi, alors que les autres spectateurs semblaient aussi gênés…. J’en ai marre d’être toujours la râleuse de service. Et puis ces cochons ont laissés leurs papier de bonbecs partout et les rehausseurs sur les sièges. Genre, les gens qui bossent dans ce petit cinoche n’ont qu’à faire le ménage ! C’est pas pour dire, mais, mes gosses, vous savez, ceux qui font du bruit, ceux qui rigolent fort, qui courent dans tous les sens, ben mes gosses, spontanément, sans que je ne leur dise rien ont ramassé les cochonneries des autres et même pris leur rehausseur. Je les ai vu sortir, les autres, des petits enfants bien propres sur eux, avec une maman bien comme il faut… Certainement des pseudo-bienpensant et finalement mal-faisants). Mais sinon, le film est chouette. Un bon moment (attention, c’est pas THE chef-d’oeuvre, c’est un bon moment et c’est déjà pas si mal !)

 

Le petit dernier a eu droit a une projection privée des anciens Paddington (j’aime bien, les anciens Paddington !) pour le consoler de n’être pas allé au cinéma.

 

Avec, love sur vous.

Je suis sur FB et sur IG itou !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “La belle et la bête. Mercredi 19 Avril 2017”

  1. Oh elle est jolie la benjaminette avec sa superbe coiffure 🙂

    Ici aussi on profite des vacances pour aller au cinéma en famille
    On a vu Ma vie de courgette entre autres <3 <3 <3

  2. On avait adoré ma vie de courgette !!

Laissez un commentaire