Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


Les laisser jouer. Dimanche 13 Mars 2016

Je suis à Bourges, jusqu’à jeudi. Depuis la naissance du Petit Dernier (Ce Bébé, quoi !) je suis partie plusieurs fois. Jamais aussi longtemps. Je suis contente mais pas que… J’aime être en déplacement, mais j’aime revenir aussi.

 

Je suis partie à 13 heures. La petite benjamine et Le Petit Dernier ont collé leur nez et leurs yeux humides à la baie vitrée, pour me montrer à quel point ils étaient au désespoir. Je pense que je n’avais pas fait 5 mètres qu’ils étaient retournés à leurs jeux et c’est tant mieux !

 

Je vais donc travailler, dormir, travailler, remettre certaines choses en ordre, me pencher un peu plus sur le master et puis sur d’autres projets plus secrets !

Oui, je sais, je ne vais pas faire le tiers du quart de ce que je veux, mais je vais peut-être enfin me relancer sur certaines choses qui traînassent !

 

Sinon, j’ai pris trois minutes avant de partir pour faire une « petite cape de petit chevalier blanc »(sur une idée de Ce Papa) pour Le Petit Dernier, demain, c’est la journée « blanche » à la crèche (il y a eu la verte, l’orange… des journées où tout est décoré selon la couleur, les enfants si possible, mettent des fringues qui rappellent la couleur, ils mangent de « la couleur »)

(pour rigoler, voir Gérard Lanvin en collants super moulants et hyper blancs et chanter toute la journée « on m’appelle le chevalier blanc », je ne peux que vous conseiller de cliquer ici ! (ne me dites pas merci… ou plutôt si, dites moi merci, tiens !)

 

Sinon, ils ont cuisiné. La Petite Benjamine a fait de la saucisse écrasée pour nourrir les pirates du bateau sur lequel elle naviguait (bon…) Le Petit Dernier m’a fait manger des trucs…

J’ai eu le temps de photographier mes petits poussins… (c’est pour un spectacle)

 

Voilààààààà…

Love sur vous, plein !

Je suis sur FB aussi !

IMG_9467

 

IMG_9470

 

IMG_9476

 

IMG_9479

 

IMG_9480

 

 

IMG_9481

 

IMG_9484

 

IMG_9487

 

IMG_9489

 

IMG_9500

 

IMG_9459



Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire