Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


Madame Pop And Kids. Jeudi 25 Mai 2017

Vous le savez, parfois je teste des produits. C’est rare parce que je ne suis inscrite sur aucune plateforme de je ne sais pas quoi qui fait qu’on gagne des thunes avec son blogs.

Bref. De temps en temps, on me propose de tester des petits trucs chouettes.

Aujourd’hui, je vous présente Madame Pop And Kids. Ils sont spécialisés dans les objets personnalisés à base des dessins d’enfants.

La démarche est simplissime : l’enfant fait un beau dessin (parfois, c’est l’étape la plus compliquée… ooooooh ça va hein, c’est gratuit, mes gosses ont été pénibles un peu beaucoup aujourd’hui. Bref, c’est la cadette et la benjaminette qui s’y sont mises à deux). On scanne. On choisit le produit. Moi, j’ai pris un coussin (il est déhoussable) parce que j’adore les coussins. J’ai choisi un fond. Et v’là tout. Madame Pop and Kids s’occupe de tout ! 24 heures après, je recevais un PDF avec le projet sublimé : ils créent des ombres, des dégradés.

Et quelques jours, c’est reçu !

Honnêtement, c’est de la très belle qualité. Il est super beau !

J’adore ! Mercimercimerci !

 

Y’a plein, plein, plein d’idées et de propositions : des coques de téléphone, du carrelage, des trousses, des pochettes à rabats, des sacs… Une mine pour un cadeau sympa, genre pour la super maitresse qu’on adore, pour l’anniv de la copine de l’ado pour laquelle on sèche, pour la fête des pères…

 

Allez, Love sur vous !

Je suis FB et sur IG itou !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire