Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


Petit moineau tombé du nid. Lundi 23 Mai 2016

Je l’ai vu dans l’herbe.

On a ramassé son frère, vendredi… Trop tard.

Celui-ci est bien vivace, en guise de moineau, nous avons affaire à une grive.

Il est con comme une brique.

Il faut le nourrir tout le temps et nous, on n’a pas le temps…

Est-ce que quelqu’un dans le coin de chez nous voudrait d’un petit oiseau con à élever, juste pour qu’il puisse s’envoler ?? Si oui, un petit mail, un petit sms, un MP.

 

Love sur vous !

Je suis sur FB !

 

IMG_9010

 

 

IMG_9011

 

 

IMG_9012

 

IMG_9015

 

 

IMG_9018

 

IMG_9022

 

 

IMG_9026

 

IMG_9007



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Petit moineau tombé du nid. Lundi 23 Mai 2016”

  1. je ne peux pas prendre l’oiseau,je suis trop loin (Ardéchoise) ,en revanche,je veux bien la caisse de médoc (même juste une bouteille 😀 )

  2. Ce message me parle. Non que je veuille prendre en charge le dit-oiseau (j’habite très légèrement loin -les Landes-)mais j’ai trouvé un caneton tout petit la semaine dernière au milieu de la route, certes pas très loin d’un ruisseau mais pas de trace de sa maman. Et je l’ai direct amené chez mon amie « l’amie des animaux ».

  3. Bonjour,
    Je suis à Grenoble…
    …mais la patée d’élevage pour oiseaux, canaris… en animalerie (c’est jaune, granuleux), réhumidifiée à l’eau ce qui donne une « purée » et donnée avec une seringue (sans aiguille évidemment) fonctionne très bien si vous ne trouviez personne.. J’ai sauvé bon nombre d’oisillons (dont des merles et grives) comme ça. (Et ensuite c’est super chouette, ils deviennent très proches de nous, puis petit à petit s’éloignent pour retrouver leur vie à l’extérieur…).

Laissez un commentaire