Marie-Poulette
ça caquète au poulailler


Voisins de Chaumette. Dimanche 10 Avril 2016

Aujourd’hui, il y a eu des câlins partagés, des petits plats préparés, du pâté mangé, des rires échangés, des histoires racontées, de la mousse au chocolat dégustée, des vélos prêtés, des enfants qui jouent, une table a même été sortie et un toast a été levé à la Chaumette d’avant et de maintenant…

 

Parce que, aujourd’hui, c’était apéro des voisins, apéro Chaumette. Dans les voisins, il y a ceux qu’on commence à connaitre bien et ceux qu’on découvre. Et puis, il y a ceux qui ont vécu la Chaumette avant nous qui sont passés. Avant nous, c’était une colo, une colo extra-ordinaire. On regardé les photos d’avant, les soirées un peu folles avec les enfants, les déguisements incroyables, les montgolfières, la ferme avec de vrais animaux, les tipis et tant et tant d’autres histoires, anecdotes vécues et racontées…

 

Alors, on a fait une photo « Chaumette », les anciens, les nouveaux, ceux qui sont là à l’année, ceux qui ne font passer… (je ne vous la montre pas, parce que nous sommes nombreux dessus).

 

Voilà, c’est chouette les apéros Chaumette !!

 

Love sur vous.

Je suis sur FB !

IMG_0239

 

IMG_0211

 

IMG_0216

 

IMG_0219

 

 

IMG_0224

Sur cette photo, on voit que Le Petit Dernier signe « encore » : l’index dans la paume, c’est « encore ». C’est rigolo, parce qu’il commence à vraiment parler, à faire des phrases et tout et tout, mais il conserve ce signe « encore » !

 

IMG_0264

 

 

IMG_0278

 

IMG_0281

 

IMG_0285

 

IMG_0299

 

IMG_0304

 

 

IMG_0308



Rendez-vous sur Hellocoton !



Laissez un commentaire